Cerise a trouvé une nouvelle famille...

Publié le 28 Avril 2012

Et oui...

Cerise a trouvé sa nouvelle maman : Melle Bulle agée de 3 ans!

Bon, javoue ce fut très dur de la laisser partir! Imaginez-moi, (très) jeune femme de 33 ans en train de pleurer comme une petite fille en emballant la poupée dans du papier cadeau... Purée! J'aurai jamas cru mais d'une certaine façon de créer cette poupée c'était comme lui donner la vie... Une drôle d'expérience... Passionnante... Emouvante...

Je vous passe l'Homme "Bah si ça te rend triste, t'as qu'à pas la donner à Melle Bulle!!".. Bah oui mais je l'ai faite pour elle cette poupée!! Je vais quand même pas me la garder... C'est là que j'ai pensé à Angelmaya qui m'avait prévenu qu'il valait mieux que je garde ma toute première poupée pour moi... Elle avait raison! Mais je ne regrette pas de l'avoir offert...

 

Ce matin Tatie Rachel me téléphone et me dit que Melle Bulle et Cerise ont fait connaissance et qu'elles jouent beaucoup ensemble.. surtout à changer de tenue! Et qu'il faut faire preuve de persuasion pour la poupette ne prenne pas de bain avec Melle Bulle! Autant dire que Tatie Rachel piste la poupée partout dans la maison!

 

Je suis ravie... tous les petits détails du cadeau ont plut comme le fait que la poupée ai le même short que sa petite maman ( à voir LA)... le gilet tout bleu a aussi fait beaucoup d'effet ( il est LA)... la poupée a rencontré beaucoup de succès, sa chevelure aussi :)

 

Cerise a trouvé une nouvelle famille mais moi je ne compte pas m'arrêter là... j'ai adoré lui donner vie... je recommencerai très bientôt!

 

Je vous présente donc la poupette dans sa tenue officielle avec les petits chaussons et les jolis noeuds dans les cheveux...

 

IMG_4107.jpg

 

IMG_4109.jpg

 

IMG_4106.jpg

 

IMG_4125.jpg

 

Bon voyage Cerise... veille bien sur Melle Bulle et dis-lui surtout que sa tatie l'aime très fort...

 

Melle Alouette & Cie

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Poupées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est magnifique cette poupée. L'heureuse petite demoiselle a bien de la chance c'avoir une tante aussi douée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'en ferai d'autres je pense... une poupée unique pour une fillette unique! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! J'avais raté cet article ! Elle est super cette poupée ! Voilà, challenge accompli ... Tu dois être ravie.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> L.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui! Ravie! Je nimaginais pas qu'elle aurait ue si jolie bouille! Suis contente!<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle réussite, magnifiques détails et les petits chaussons sont à craquer - notre Rosenn partira aussi vers une nouvelle maman ce doit être pour cela que la garde robe n'avance pas vite - à<br /> bientôt de voir ta prochaine poupée ? biz et kenavo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corentine... J'ai une moitié de poupée faite  mais j'ai beaucoup d'encours dons je ne sais pas quand<br /> elle sera finie! Pour l'instant je tricote le pull que Margotte a mis sur le site collectif pour Cerise, histoire d'agrandir sa garde robe! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ta poupée, elle est super jolie. Puis, Melle Bulle a l'air de l'aimer très fort ce qui doit te rassurer sur le fait que tu as fait une poupée qui sera aimée ! J'adore les fleurs dans les<br /> cheveux ! Comment tu les as fait tenir ? Elles sont fixées sur un ruban ?
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Effetivement c'est un ruban directement noué dans les cheveux donc qui ne permet pas d'êrte enlevé par les mains d'une enfant... Sinon on peut coudre la fleur sur un elastique genre<br /> chouchou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est super jolie!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'en referai d'autres c'est sûr! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien moi je te dis un grand bravo pour cette première poupée qui est pratiquement parfaite, et un double bravo pour ...l'avoir laissée partir. Il en faut du courage!<br /> Vite vite ta prochaine poupette :-))<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey! En plus elle était si douuuuce la poupette et toute moelleuse!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe! Pour une première poupée, tu as fait fort. Et quel beau cadeau pour une petit fille. Bravo encore!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est tout à fait le genre de poupée que j'aurai aimé avoir petite! <br /> <br /> <br /> <br />