Merci...

Publié le 14 Avril 2014

Je n'aurai pas pensé recevoir de si gentils messages... Des mails privés aussi... Même de lectrices de l'ombre qui voulaient me soutenir...

Merci...

J'ai lu chacun de vos mots et je me suis sentie moins seule.

Qui aurai cru que je trouverai du soutien via mon blog sans prétention ? Décidément, c'est une jolie aventure que j'ai commencé il y a presque 3 ans ! Et les rencontres virtuelles sont finalement pas si superficielles que cela !

Ce n'est toujours pas la grande forme mais hier j'ai repris mes aiguilles... Un projet tout bête, le Trendy Châle de Melle Sophie avec mes pelotes d'Alpaca Silk de Drops grises tricotées en double... Car là, franchement je n'ai pas encore la tête (et la concentration...) à compter des mailles alors le jacquard de mon boulet attendra des jours meilleurs (surtout que je me suis rendue compte d'une énoooooorme boulette faite 30 rangs plus bas et c'est décourageant à force !).

Alors pour ma gorge et ma nuque qui ne supportent pas les courants d'airs, je me suis dit qu'un châle doux, chaud et léger ce serait chouette pour l'automne prochain... et c'est de plus un ouvrage qu'on porte souvent ce qui est très gratifiant !

Alors un merci à toutes... Vraiment, du fond du coeur...

Melle Alouette

 

trendy chale

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost 0
Commenter cet article

Anne Coccinelle 20/04/2014 13:12

Super, c'est génial de reprendre les aiguilles à tricoter avec un projet comme celui-ci ! Reviens-nous vite et prends bien soin de toi ;-)

Miss Cox 17/04/2014 14:19

contente de te revoir par ici
je pensais t'avoir laissé un message mais je dois perdre un peu la tête...
prends soin de toi et tricote toi un halo de douceur !!
à très bientôt (au rythme qui te convient..)
bizOO

Rose-Marguerite 14/04/2014 21:48

Waou! Ce fil a l'air d'être splendide de douceur et de légèreté. Prends bien soin de toi et fais-toi plaisir en tricotant ce beau châle doudou. Bonne continuation!

Cerise 14/04/2014 19:48

Très jolie laine, il sera magnifique ce Trendy. J'en ai aussi encore un en cours depuis des lustres !!!

Emmanuelle 14/04/2014 18:45

Bon courage et tu as bien raison de retrouver le plaisir de tricoter avec une laine si belle et que je sens très douce à travers l'écran.
Câline toi, donne toi du temps et relativise, le bonheur dépend de nous aussi, s'accorder le droit de faire ce que l'on veut qu'à non veut.
À bientôt, bises

corinne 14/04/2014 13:10

excellente surprise ce midi, te revoilou ....
tu n'es pas passée aux oubliettes, rassure toi
et suis très heureuse de pouvoir te lire à nouveau
laisse ton boulet de côté, il attendra des jours meilleurs, et continue ton joli châle qui viendra t'entourer de toute sa douceur ...
Bisous tout plein ma belle !

Gabikam 14/04/2014 11:08

Bien contente de te revoir par ici!!!