Faisons le point...Faisons le point...

Publié le 23 Avril 2012

Point par point! 

 

Il y a quelques temps je faisais un tour d'horizon de mes encours, et on peut quand même dire que j'ai avancé! Voyez-vous même :

- le gilet de Melle Bulle! Fini et envoyé!! Youhou! Alléluïa!! Pour le voir c'est

- La poupée Waldorf finie, habillée et envoyée... Dur-dur de la laisser partir... je vous la montre avec sa nouvelle tenue dès que sa nouvelle maman l'aura découverte.

- Pour l'unité kangourou de Lyon : 2 bonnets et une paire de chaussons ont été envoyés début avril... j'en referai à l'occasion! Pour les voir c'est

 

Alors que reste-t-il à faire?

- ma guirlande fanion scrappée des garçons attend toujours désespérément d'être réparée... depuis une éternité... j'ai honte...

- le pull en coton de mon Maxi Pirate avance! Le dos est monté et le devant est... encours 

- finir mon album "New York" commencé y'a plusieurs années... bouhou.. nulle, je suis!

 

De quoi j'ai envie?

- de 2 sarouels pour mes garçons! Ce sera ma toute première couture pour eux. Le tissus est acheté mais je ne sais pas s'il convient vraiment question tenue de la toile... je n'y connais pas grand chose en couture pour l'instant

- de 2 autres sarouels gris clair avec des appliqués "étoile" pour un mariage! Ca me permettra d'apprendre cette technique!...

- de 2 bob assortis aux sarouels gris... hum hum

- d'apprendre à crocheter! Même que je me suis encore trouvé un livre à la médiatique qui me donne trooop envie d'essayer mais pour l'instant j'arrive pas...

- de faire un projet collectif encore comme "le plaid boucle d'or" ou "Une année avec ma poupée"... j'adore ces projets sur le long terme que l'on fait en même temps que les copines! Si vous entendez parler d'un chouette projet, suis toute ouïe! Tricot, crochet débutant, couture...


Oui, bon je sais... 

 

Mais finalement... j'avance.

 

Melle Alouette & Cie

 

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour le crochet, c'est beaucoup plus facile que ça en a l'air ! Commences par quelque chose de facile puis tu verras que tu y arriveras sans problèmes !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai déjà essyaé mais je pense que mon crochet était trop gros... Je vais me lancer! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Désolée, c'est que j'interprète mal tes propos! Cool alors si tu n'es pas stressée!
Répondre
L
Je te l'ai déjà dit mais tu te mets trop la pression. Ce sont des loisirs avant tout, donc fais le avec le coeur. Lance-toi dans quelque chose qui te plait sur le moment. Et tant pis si les encours<br /> attendent. Au moins, tu te seras fait plaisir!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je ne me mets pas du tout de pression!  Je faisais juste le point...ca me permet d'être contente de voir<br /> ce qui a été réalisé... et d'avoir des rêves c'est tout... Je m'amuse même si apparement j'en ai pas l'air... Bises<br /> <br /> <br /> <br />