La rentrée... et sa trousse!

Publié le 11 Septembre 2012

Voilà un bon moment que je n'ai pas posté mais le temps me manque... Je n'ai pas le temps de faire grand chose mais la rentrée des classes m'a permis de me lancer dans un mini projet.

La maîtresse de mon Maxi (qui rentrait en grande section de maternelle) nous a demandé une trousse pour ranger les crayons de papier marquée au nom de l'enfant...

La mairie ayant distribué des fournitures scolaires dont une trousse toute simple... je me suis dit que tous les loulous auraient la même dans sa classe... mais en même temps c'était bien dommage d'en racheter une!

Du coup dimanche, devant la télé (oui, bon c'était un mini projet!)... j'ai "brodé" le prénom de mon grand sur la p'tite trousse avec des couleurs bien gaies et j'ai ajouté un reste de ruban jaune sur le zip... et pour finir : un petit bouton sur son "i"...

 

Bah moi ça m'a fait drôlement plaisir de lui customiser sa trousse.. elle est unique comme lui! C'est pas du grand art mais elle a de la gueule quand même!

 

Voici mon "oeuvre"...

 

IMG 8126

 

A très bientôt j'espère... j'ai du fil sur mes aiguilles à tricoter en ce moment mais bon, suis pas rendue croyez moi!

 

Melle Alouette & Cie

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super mignon et les couleurs sont bien choisies. Le plus important ; c'est tout ton amour de maman que tu mets dans cette trousse, il s'en souviendra toute sa vie ;-)<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'en suis bien fière de ma trousse :) Ta rentrée s'est bien passée? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bé non, pas de nouveau. Je suis comme toi, un peu débordée et pas trop de temps pour les tricoteries ... J'ai bien des encourts mais je tarde à les finir, manque de temps et manque de motivation<br /> (j'aime pô les coutures ... c'est le truc qui me saoûle après la partie tricotage !)
Répondre
L
Elle est rigolote. Et puis il la gardera en souvenir, ça lui fera chaud au coeur quand il sera gand.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Elle est toute bête mais j'étais toute émue quand je l'ai faite! Ah! les mamans! Du nouveau sur ton blog? Je vais voir! Bises<br /> <br /> <br /> <br />