Nouvel encours...

Publié le 27 Mars 2012

Bonjour!

 

Merci pour vos commentaires encourageants concernant la toute première tenue de Cerise... J'ai des tenues qui me trottent dans la tête... mais ça c'est une autre histoire!

 

Voici mon dernier encours (oui... je sais, pas la peine d'en rajouter!)... Un pull en coton vert kaki pour mon Maxi Pirate! Ca fait tellement longtemps que je n'ai rien bidouillé pour lui... 

Là c'est le dos... ça monte vite avec des aiguilles n°4!

 

IMG_2346.jpg

 

Niveau encours j'en suis :

- ma guirlande fanion scrappée des garçons toujours pas terminée... oups!

- le gilet de ma nièce presqu'entièrement monté maiiiis... les boutons achetés sont quelque part mais où? J'en sais rien! Du coup faut les retrouver pour finir le gilet... misère!

- La poupette est techniquement terminée mais faut lui faire quelques tenues  et là j'ai pas beaucoup de temps devant moi... c'est bientôt l'anniv' de Melle Bulle!

- Pour l'unité kangourou de Lyon, j'ai tricoté une paire de chausson et un bonnet... c'est pas grand chose mais c'est déjà ça! Je vais essayer de faire mieux 

 

Bon ben voilà...

 

Melle Alouette & Cie

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es un peu comme moi. Un peu trop touche à tout et donc pleins de choses en cours ! On n'a jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on voudrait !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit!! Ca devrait être un métier ça... histoire de bidouiller toute la journée sans stress! Le rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhh là là ! et dire que j'ai tricot dans un sac qu'il faut que je continue !
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile de tout faire, hein? :)<br /> <br /> <br /> <br />