Les mitaines du concours...

Publié le 3 Janvier 2014

Coucou !

 

Et voilà ! Isabelle a reçu les mitaines qu'elle avait gagné lors de mon petit concours alors je peux vous les montrer ! Du gris perle, du noir, des boutons gris métalisé... pour des mitaines très sympas...

 

Envie-de-.-0009.jpg

 

Envie-de-.-0013.jpg

 

Je suis très heureuse qu'elle lui plaisent, j'ai suivi au mieux son cahier des charges :)

J'avais peur qu'elles soient un peu justes en taille car je les trouvais un peu plus étroites que d'habitude... J'ai pourtant utilisé le même fil et la même taille d'aiguilles... Faut croire que j'ai voulu tellement m'appliquer que j'ai serrer un peu plus l'ouvrage :)

 

Merci à toutes d'avoir joué... 

A très bientôt

Melle Alouette

 

Dans les prochains épisodes :

- un nouveau projet (oui, je sais...) : faire une petite garde robe pour Barbie !

- Le pull ethnique qui monte, qui monte...

- Mes cadeaux de Noël !! Sisi, je t'assure, ça va t'interesser !

- Mes déboires avec mes cadeaux de Noël ! (tu vois, tu te marres déjà !)

- Mes envies coutures 

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbes les mitaines !!! j'adore la petite déco avec le bouton, très original !!! bizzzz
Répondre
A
Je les adore ces mitaines !!! Avec le bouton, c'est top !! Bravo Melle Alouette ! Bizz
Répondre
C
rohhhhh elles sont magnifiques, toujours autant à mon gout ces mitaines là, je pense que je vais te copier .... et oui je rigole déjà impatiente de lire tes derniers déboires alors ne nous fait pas<br /> attendre, on veut savoir<br /> bon weekend petite alouette
Répondre