Des projets plein la tête...

Publié le 24 Janvier 2012

Oh la la...

 

Les filles (des garçons? non? non? une fois? deux fois? trois fois?... ) j'en peux plus! 

 

J'ai des projets plein la tête! Ca fuse de tous les côtés! Genre fumée qui sort des oreilles, du nez, le cerveau en ébullition.. Ca chauffe, j'vous dit!

 

J'ai plein d'idée (une fois n'est pas coutume, notons le!) que je me dois de noter ici! D'abord parce que sinon, je vais les oublier... et parce que peut-être que comme ça j'irai au bout de mes projets (pour une fois!) :

 

- Finir le gilet de ma nièce (reste quelques finitions à tricoter, à "couturer"... j'en vois plus le bout!)

- Trouver un modele pour utiliser la belle laine offerte par ma belle soeur à Noël (sisi, rappelle toi c'est là CLIC)

- Tricoter un beau pull printemps pour mon Maxi-Pirate (laine achetée en solde chez mon pote Phildar)

- Essayer de faire des albums scrap (là c'est pas que je suis à labours.. je suis carrément hors du temps!)

- Finir (disons plutôt rafistoler... mais je vous expliquerai ça plus tard) une guilande fanion scrappée pour mes pirates

- Faire 2 toises toujours pour les pirates ( en plus j'ai des superbes idées! C'est con, non?)

- Faire une poupée Waldorf 

- Apprendre le crochet

- Continuer à apprendre à coudre

- me remettre au point de croix

 

Allez, ça me fait rêver! J'aurai jamais le temps de tout faire... mais bon.

 

Melle Alouette & Cie.

 

Edit du 25/01/2012... pour me donner un peu de courage, organisons tout ça par priorité :

1/ Finir le gilet pour ma nièce

2/ Rafistoller la guirlande fanion scrappée

 

... Après on verra ;)

 

Bonne journée!

 

 

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca fait du bien d'avoir tant de projets ! parfois je me fais aussi ma petite liste pour ne rien oublier et piocher ensuite dedans quand l'inspiration est plus calme...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais là ma to-do list est trop longue et avec 2 enfants en bas âge + le boulot + 2h de transport par jours+ tout le reste je prend sur mon temps de sommeil pour avancer mes p'tits projets et<br /> c'est un cercle vicieux! Vivement les vacances (mi-juillet! Bouhou!) pour me détendre et prendre enfin mon temps...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bé !! Bon courage pour tout ça !!!! C'est dur dur de trouver le temps nécessaire !
Répondre
L
Et bien, tu ne vas pas t'ennuyer!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui! Enfin y'a peu de chance que j'arrive à faire tout ça mais bon!<br /> <br /> <br /> <br />