Mon cadeau rien qu'à moi!

Publié le 1 Janvier 2012

Avant tout chose, je vous souhaite une merveilleuse année 2012! Que le bonheur frappe à votre porte un peu chaque jour...

 

Moi, je suis toute émue! Le Père Noël m'a encore bien gâtée cette année! J'ai entre autre reçu de la part de ma belle-soeur un lot de laine Katia : la Sulka! Je ne connaissais pas du tout et je la trouve superbe! D'une douceur! Pas étonnant : 60% laine Mérinos, 20% d'Alpaga et 20% de soie!!

 

10 pelotes en tout avec une paire d'aiguille n°7 pour aller avec... ça tombe bien, j'en avais pas! Pour quelqu'un qui n'y connais rien en tricot et qui a commandé vie internet, elle s'est drôlement bien débrouillée!

 

Voici une photo de MON cadeau... la couleur ne rend pas aussi bien q'en vrai où la laine est un peu plus claire et irisée...

 

IMG 1373

 

Maintenant, reste à trouver LE modele qui aura l'honneur d'être confectionné avec cette laine :)

 

Et là j'ai un peu peur... je n'ai jamais utilisé une laine autre que celle qui va avec le modele... Chez Katia, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plait... Quelqu'un aurait une idée de modele? Pensez-vous qu'avec 10 pelotes je puisse faire un gilet (même manches courtes)?

 

Pour l'instant je cache mon trésor... et je finis mes encours ;)

 

Je tiens aussi à remercier ma toute première abonnée à ma newsletter : Maryse! Ca fait super plaisir!

 

Bonne année encore...

 

 

Melle Alouette & Cie...

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est drôlement chouette un cadeau de loisirs créatifs, ça veut dire que la personne nous connaît bien, et cherche à nous faire plaisir, et ça, ça fait... doublement plaisir !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau ;-)))<br /> gros bisoouss
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair! Je sais pas quoi faire de cette laine pour l'instant.. elle est trop belle et j'ai peur de me louper! Tu verrais comme elle est douce! Et puis j'ai 2 en-cours à finir<br /> d'abord! BIsou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Veinarde ;-)<br /> <br /> Je n'ai pas d'idées là comme ça tout de suite ... Mais s'il m'en vient une, je te le dis !!<br /> <br /> L.
Répondre
L
Superbe cadeau. Pour ce qui est du modèle, il en existe pas mal sur le net gratuit ou alors payants. Mais je pense que dans tous les cas, on précise la quantité de laine (en gramme) qu'il faut pour<br /> réaliser le modèle.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Bonne année! Mes pelotes font 50 gr... Je pensais qu'on définissait le nombre de pelote au mètre moi... Suis un peu paumée <br /> <br /> <br /> <br />