Un kal !!!! Un kal !!!!!!!!!

Publié le 9 Avril 2013

Rho...

 

Moi j'aime bien les kal... C'est sympa, convivial... On découvre les oeuvres des autres participantes... Et on se fait des copinautes parfois !

 

J'avais déjà participé au Kal du Plaid Boucle d'Or mené par Nananne... Une super expérience ! J'avais tricoté un plaid pour mon Mini que vous pouvez voir là CLIC...

 

Elle nous propose aujourd'hui un Kal pochette au tricot très sympa qui s'adresse à toutes même aux débutantes (le Viel Ane, là, je pense à toi...) ! Alors bon je sais, j'ai déjà 2 encours mais celui-là il sera tout petit... et puis il n'avancera que de quelques rangs par semaine... C'est pas la mer à boire, si ?!

 

J'ai déjà trouvé le fil de coton et puis j'aimerai doubler la pochette d'un joli tissu !

Voici le fil choisi :

 

Phildar_Melle-Alouette.jpg

 

Ca n'a commencé que la semaine dernière donc pas d'affollement si certaines d'entre vous veulent se lancer avec moi il est encore temps :)

 

Vous pouvez trouver les explications sur le blog de NANANNE...

 

A très bientôt !

 

Melle Alouette

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien si toi aussi tu te mets à nous tenter, on est pas sorti de nos hésitations tricot !<br /> Très chouette ton coton pour cette pochette.<br /> Bon week-end !
Répondre
M
<br /> <br />  Rhoo ! Un peu de tentation n'a jamais fait de mal à personne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis super contente ! Bah oui, je vais participer ! Cela me plait bien. La pochette est jolie et cela a l'air à mon niveau (pas de diminutions !) Merci melle Alouette de m'avoir informé ! Je te<br /> suis dans ce projet ! Bizz. A très bientôt...
Répondre
M
<br /> <br /> Yeah !!! Suis trop contente !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne connaissais pas les KAL!!! Moi aussi je veux participer!!!!Demain, pas le temps mais jeudi, je vais m'acheter de la laine et je vous rejoins!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui ! Viens donc nous rejoindre !! Coool!<br /> <br /> <br /> <br />