Mon plaid bébé presque terminé!!

Publié le 10 Novembre 2011

Ca y est! J'ai fait 5 carrés de plus pour agrandir mon plaid bébé Boucle d'Or... et là ça me va! Youhou!

 

Le voici tout beau, tout doux... comme le mini-pirate qui l'utilisera!

 

Bon, il reste encore la bordure même si ça me parait pas vraiment nécessaire et la doublure. Pour la doublure je vais utiliser une couverture en polaire façon peluche bleu ciel qui est tâchée d'un côté... du coup, hop! Je recycle!

 

Je vous la montre dans l'état où elle est en ce moment...

 

IMG 0716

 

 

Merci pour vos commentaires!

 

A bientôt avec cette fois article "déco fait maison"  :-)

 

Melle Alouette et Cie.

 

 

 

 

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour !<br /> <br /> Voici le livre dont j'ai tiré le pti lutin :"Doudous, crochets et tricots, 36 modèles dans le coup" Edition maire-claire (en partenariat avec Phildar). Si tu vas sur google et que tu tapes<br /> boutiquemarieclaire.com, tu le trouves (je ne sais pas ce qui se passe avec overblog ces derniers jours, je galère à mettre des commentaires et là, je ne peux pas te copier-coller le lien ...)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> L
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est gentil d'y avoir pensé!!! Je vais voir si je le trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Non, je ne l'ai pas créé, c'est un modèle issu d'un livre, donc, je ne peux pas le citer sur le blog. Si tu veux, je t'enverrai les références du bouquin par mp !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben oui! Je veux bien la référnce du livre si tu l'as... Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
A mon tour de venir faire une petite visite ! Il est très beau ton plaid ! Moi, je n'ai toujours pas terminé le mien, il avance à la vitesse de l'escargot ...<br /> ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> J'te comprend! C'est difficile de rester motiver sur de longs projets comme ça!! Moi j'avais pas trop le choix : le froid arrive et bébé devait être bien couvert  Dis moi, ton p'tit lutin tricoté sur ton blog, il me plait drôlement! C'est toi qui l'a crée?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très belle !Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est as encore terminé mais j'en suis déjà très contente!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ! Et tu y es presque ! Il sera trop bien cocooné ce bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je vais bientôt y arriver!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super idée que ces carrés tous différents.<br /> ça me convient bien, moi qui m'aime pas faire deux fois la même chose.<br /> bonne finition pour la couverture, et gros bisous à bébé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est vfai que c'est plus motivant de faire des carré de couleurs et de motifs différents! Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super, elle sera vite terminée. Bébé aura bien chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Viii! J'espère! En tout cas elle est très douce et super moelleuse!<br /> <br /> <br /> <br />