KAL petite pochette : objectif 8

Publié le 3 Juin 2013

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos gentils mots sur mon top été ! Ca me va droit au coeur !

 

Voici mon avancée sur la pochette en tricot (kal de Nananne)... Cette fois-ci j'ai du détricoter ! Ca m'apprendra à ne regarder que la photo postée par Nananne et à ne pas lire les explications avant de me lancer :)

 

Je suis donc à jour !! Huhuhu !

 

pochette.jpg

 

Dans les prochains épisodes :

- Le pull de Geek : dos fini ! Youpi !! Photos à venir...

- Comment faire du neuf avec du vieux : couture !

- Mes envies tricot pour cet hiver... Bah quoi, c'est pas comme si on l'avait quitté un jour, hein ?!

 

Melle Alouette !

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour le complément d'information :) Et super si vivine reprend les kals en septembre.
Répondre
B
Une année avec ma poupée je ne connais pas. C'est aussi du tricot ? Pour les kals j'en ai fait 2 cette année avec Vivine mais pour l'instant elle n'en organise plus mais au cas où va voir ses 2<br /> blogs > le petit coinde vivine et le paradis de vivine. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Vivine reprend les kal en septembre.. Meci pour l'info ! 3Une année avec ma poupée" avait pour butr de créer une poupée d'inspiration Waldorf ainsi que sa garde de robe sur un an. C'était<br /> principalement de la couture et un peu de tricot.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Belle couleur et texture pour cette petite pochette. Avec ce kal organisé par nanane je découvre plein de blogueuses qui ont tenté l'aventure.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi j'aime bien participer au kal essentiellement parce qu'on découvre de nouvelles blogueuses.. J'avais déjà participé au PLaid Boucle D'or de Nananne et aussi Une année avec ma<br /> poupée avec Margotte.. C'est très sympa comme principe ! Si un jour tu entends parler d'un nouveau kal, n'hésite pas à m'en parler <br /> <br /> <br /> <br />