Je suis là!

Publié le 6 Octobre 2011

Ca faisait bien longtemps! Bah oui mais pas facile de trouver du temps quand on est maman de deux petits bonhommes et qu'on travaille! Bouhou...

 

Je rêve d'avoir du temps... pour rêver, pour bouquiner, pour tricoter, coudre, fabriquer, m'émerveiller... Je rêve mais bon il faut bien gagner sa vie! Un jour peut-être! 

 

Mais ce n'est pas parce que j'ai un peu déserté la blogosphère que je ne fais plus rien.. non non non! J'ai plein d'encours en cours... Faut vraiment que je finisse ce que j'ai commencé car les pelotes s'entassent, ma machine à coudre elle, s'encrasse!

 

Alors je continue mon plaid Boucle d'or que j'aime d'amour pour mon tout petit... par contre face aux difficultés des derniers carrés, j'ai fini par doubler ou tripler certains carrés... et ça a quand même de la gueule :)

Ensuite je dois encore finir un gilet pour ma nièce commencé il y a plus de 6 mois.. c'est bête, il me reste qu'une manche et les finissions à faire... c(te honte quand même!

Pour finir, je suis sur un petit cadeau de naissance à finir avant décembre.. et là je n'en dis pas plus...

 

Pas de panique... je vais y arriver...

 

A très bientôt...

 

Melle Alouette

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un petit mot d'encouragement...<br /> On en a toujours besoin !<br /> Un petit bout de ci, de là...<br /> Et au final on est contente du résultat.<br /> Etre en quête de création procure toujours beaucoup de plaisir, car on finit par réaliser des choses dont on ne se soupçonnait pas capable.<br /> J'aime bien le côté touche à tout de ton blog (un peu ce que j'essaie de faire aussi).<br /> Et je comprends aussi (et combien...) cette course après le temps pour concilier enfants , boulot, maison... et quand c'est possible : une petite bulle de créativité .<br /> Accrochons nous à cette bulle qui embellit le quotidien !!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! Comme c'est gentil! Tu as raison, l'important est de se faire plaisir avec des bouts de rien! Je fais à mon rythme et j'apprend J'ai fait un tour sur ton blog! TToi aussi tu bricoles plein de choses.. qu'est ce que ça donne envie tes bentos! Bises et à<br /> bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />