Avancée du plaid Boucle d'Or

Publié le 4 Août 2011

Bonjour!

 

Merci beaucoup pour vos commentaires qui motivent il faut bien le dire! 

 

Comme je le disais lors d'un article précédent, j'avais commencé le plaid Boucle d'Or pendant ma grossesse et il était resté en stand by... Aujourd'hui mon mini pirate va avoir 5 mois... il était temps de s'y remettre!

 

Voici donc le carré N... qui m'a vraiment causé du soucis! Purée! J'ai défait, re-défait, rere-défait le carré.. y'avait un truc que je ne pigeais pas.. et puis "Eureka!"!

 

L'est beau mon carré N :

 

                        IMG 9738

 

 

Et voici le carré N en situation :

 

IMG 9739

 

Le prochain carré sera bleu ciel...

 

En ce moment j'apprend de nouvelles grossesses tout le temps! Une vraie épidémie! J'adore! Ca me donne des idées mais chuuut c'est un secret...

 

 

Melle Alouette et Cie.

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article