Une revenante...

Publié le 27 Février 2013

Hello !

Je n'ai aucune excuse ! Bon si, j'ai été quelque peu malade.. débordée... fatiguée... et un peu énervée aussi. Mais je n'avais pas le droit de vous laisser sans nouvelles !!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos commentaires toujours aussi sympathiques ainsi que vos mails ! Et c'est là que j'ai été le plus surprise : une très gentille dame m'a demandé si elle pouvait m'acheter une de mes paires de mitaines car elle n'en trouvait pas dans le commerce qui lui plaisait...

C'est la première fois qu'on me demande une telle chose et ça m'a énormément touché ! Bon, les mitaines en question ont été offertes pour Noël mais du coup je me suis dit "pourquoi pas lancer une toute petite production faite main pour l'hiver prochain ?"... A méditer donc.

 

Pour vous dire la vérité, ces deux derniers mois j'ai mis mes aiguilles de côté... Je n'avais plus la foi, ni l'envie... et puis ça revient doucement en même temps que mon moral.

 

Tout d'abord, le gilet de pépé de mon Mini est pourvu maintenant de petits boutons marrons récup'. J'avais peur pour la taille... il a un peu de marge mais c'est parfait ! Trop contente ! Je vous posterai une photo bientôt !

J'ai aussi terminé un super bonnet dont le modele m'avait tapé dans l'oeil ! C'était un cadeau de Noël... je l'ai fini il y a 2 jours... Oui, j'ai honte. Photos à venir...

Ensuite, pour la toute première fois de ma vie j'ai fait un échantillon avant de commencer un ouvrage (et là je pense fort à L.tricote... )... et bien figurez-vous que ça tombe pile poil ! Finalement c'est pas si long à faire !

Je vais pouvoir commencer mon pull pacman de geek "de la mort qui tue" pour mon Maxi. J'ai même déjà repéré les baskets en toile turquoise qu'il portera avec (nan suis pas folle... juste pointilleuse sur les détails !). Faut juste que je mettre pas 1 an à le tricoter ce pull (oui je sais, c'est mal barré...).

 phildar

Et puis surtout je veux me faire un truc à MOI ! Rien qu'à MOI ! Ce sera une première !

J'ai repéré de jolis petits top chez Phildar dans le nouveau catalogue printemps/été... dont un dos nu au point de godron fendu dans le dos avec un ruban en fil cabotine (model visible uniquement dans le catalogue ! Allez donc savoir pourquoi!)... et j'ai aussi reçu dans ma boîte aux lettres une petite réduc de -15% alors ma foi, pourquoi pas !!

 

Mes envies du moment :

 

224451 F1

 

223280 F2

 

224432 F1

 

Voilà vous savez tout...

Je reviens très vite avec des photos des ouvrages finis et encours...

 

Melle Alouette 

 

 

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Repost 0
Commenter cet article

La Mouche Stésté 27/02/2013 18:44

J'espère que le moral revient et que, d'ici le printemps, tu auras repris tes aiguilles. Très jolis modèles!

Melle Alouette et cie... 27/02/2013 23:10



Merci beaucoup ! Ca va mieux !



L. tricote 27/02/2013 18:26

Haaaaaaaaaa ! Enfin, je commençais vraiment à m'inquiéter. Ma mission de la fin de semaine : t'envoyer un mail pour avoir des news. Je trouvais que ça faisait fort fort longtemps que j'en avais
pas. Bon, j'espère que ta baisse de moral et ta maladie ne sont pas des choses graves. Quand on n'a plus envie de tricoter, c'est pas bon signe ... J'ai hâte de voir tout tes encourts. A très vite.
Bisous. L.

Melle Alouette et cie... 27/02/2013 23:08



Merci L. 


Ca va mieux... Pas facile de rester motiver surtout quand le tricot ne monte pas vite !! Je m'y remets et je te montre tout ça ! 


Bises