RDV tricot-boulet...

Publié le 14 Octobre 2013

Ou devrais-je dire le tricot-boulet de la honte.

On avait dit "pas de pression", hein mais bon le but quand même c'est d'avancer et je n'ai rien fait. Rien. Rien de rien... et je regrette vachement (rho la blague à deux balles...).

Mais voilà, avec autant d'en-cours il fallait bien que je fasse un choix dans mes projets et que je finalise les plus urgents en priorité notamment les cadeaux à offrir.

 

Une bonne chose de faite tout de même : j'ai retrouvé les deux pièces manquantes du gilet, les manches rayées. Donc du coup, il me reste que le col, la fermeture et les coutures à faire !!! Je me disais aussi qu'il était presque fini ce gilet-boulet !

 

Reste à trouver d'où viennent  le dos et le devant tricotés avec la même laine... pour quel projet ? Pas la moindre idée !

 

 Voici donc mon puzzle reconstitué :)

 

telechargement.jpg

 

Aller ! Faut finir maintenant.

 

Je vous rappelle que vous pouvez voir les différents tricots-boulets en passant sur le blog d' Emmanuelle !

 

A très bientôt

 

Melle Alouette

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost 0
Commenter cet article

Nathy 25/10/2013 07:59

Les jeux de rayures des manches sont superbes.
Bon courage pour arrêter les fils, c est une étape que je déteste, personnellement .

Melle Alouette et cie... 25/10/2013 11:56



Ohlala ! Moi auss j'ai horreur de ça ! J'ai du le faire sur un jaquard dernièrement... j'ai cru que j'allais jamais en voir le bout !



Miss Cox 17/10/2013 14:44

le boulet puzzle devrait être vite sur pieds...
à tout bientôt

Melle Alouette et cie... 18/10/2013 11:15



Je l'espère ! A bientôt !



rose-marguerite 14/10/2013 22:28

C'est vrai qu'il a l'air presque terminé ton tricot boulet. Allez, courage! Il n'y en a plus pour trop longtemps. Bonne suite, les morceaux sont déjà très beaux comme ça, j'ai hâte de les voir
assemblés.

Melle Alouette et cie... 15/10/2013 11:51



Oh merci !! Je vais tenter d'avancer un peu et de vous montrer le gilet quasi terminé le mois prochain !



Emmanuelle 14/10/2013 18:49

Décidément septembre est un mois trop chargé et qui permet à nos chers boulets de se la couler douce.... Il est temps de reconstituer le puzzle pour toi et pour moi de dégainer le crochet !
Courage, on les aura un jour !

Melle Alouette et cie... 15/10/2013 11:51



Oh yeah !! Mois difficile et plein de bonnes et mauvaises surprises ! Le tout c'est de se lancer hein ! Bises



memechristiane 14/10/2013 18:35

J'ai vu dans ton post précédent que tu commençais des cours de couture, donc pas de soucis !! le montage va se faire "les doigts dans le..." non, il parait que çà se dit mais ne se fait pas ! A
bientôt, bisou

Melle Alouette et cie... 15/10/2013 11:50



Oh oui ça devrait aller, j'ai l'habitude.. c'est coudre un vêtement tout entier à partir d'un patron qui va être dur ! Merci pour ta visite ! Bises



zabelle 14/10/2013 18:31

wahh tu crées le concept du boulet puzzle!!
trop forte!!
bonne soirée

Melle Alouette et cie... 15/10/2013 11:49



T'as vu ça un peu ?! La classe le tricot-boulet-puzzle !! BIses



Mamie-Thé 14/10/2013 11:52

Allez ! Le mois prochain il sera terminé ce boulet... et deviendra un magnifique cardigan...

Melle Alouette et cie... 15/10/2013 11:48



Je croise les doigts !



cocotte68180 14/10/2013 07:49

Bonjour Miss, personne ne te fera de reproches, tu as déjà retrouvé les bouts manquants de ton puzzle, c'est magnifique, donc l'intention est là, surtout que tu n'es pas la seule à n'avoir eu
qu'une intention ... tu as tout ton temps, l'essentiel est de terminer un jour ... et les cadeaux à faire sont bien plus importants que tout le reste, alors bon courage pour ton travail
Bisous

Melle Alouette et cie... 15/10/2013 11:48



Je te remercie... Là je liquide pas mal d'encours et vu ce qu'il me reste à faire pour ce boulet, je retrouve espoir de le finir bientôt ! Première étape : rentrer les fils ! 



Fred Tricote 14/10/2013 07:30

Alors on attend avec impatience les photo de la veste boulet qui n'en sera plus un... puisqu'elle sera cousue ;-) ça va être super chouette, Melle Alouette ! des bisous, courage !

Melle Alouette et cie... 15/10/2013 11:47



Viiiii ! On y crois !! Merci Fred ! A bientôt