Poupée style Waldorf : Round 1

Publié le 9 Février 2012

Bonjour à toutes!

 

Je suis une mauvaise fille... très, très mauvaise fille!

 

J'ai utilisé un prétexte (bidon) pour commencer la poupée... J'ai (un peu) honte...

 

Figurez-vous que je ne trouvais plus mon aiguille à coudre la laine!

Ô rage! Ô désespoir!

Comment rentrer les fils du gilet en cours sans aiguille? Hein? Hein?

 

Alors en attendant d'en racheter une j'ai commencé la sous tete qui est... loupée!  Dégoutée je suis!

 

Je voulais récupérer le rembourrage d'un vieux coussin.. mais il était vraiment trop vieux! Pas maléable du tout! Ca fait des bosses! C'est moche!

 

J'ai donc acheté hier un coussin (pas cher, dois-je le préciser : 3.50€) pour récupérer le rembourage et recommancer la dite sous-tête.

 

Je vous montre donc mon premier essai loupé parce que y'a pas d'honte à se planter (même si ça fout les boules) :

 

Remarqué sa petite machoire cabossée :

 

poupee.jpg

 

 

Et puis le nez est trop petit non?

 

poupee1.jpg

 

 

J'ai aussi dans l'idée de teindre avec du thé le jersey pour faire la tête et le corps.. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et pourrai me conseiller un peu?

 

Bisouille les filles!

 

Melle Alouette & Cie

 

 

 

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Poupées

Repost 0
Commenter cet article

angelmaya 11/02/2012 12:09

Moi je trouve que c'est pas mal pour un début quand même, c'est juste un problème de rembourrage on dirait ?
Bon week end gros bisous

Melle Alouette et cie... 11/02/2012 22:24



Coucou Audrey! Oui c'est le rembaourrage pourri qui a tout gâché! J'ai recommencé et je suis bien plus contente maintenant 



La Mouche Stésté 10/02/2012 20:00

Avant que tu ne dises pour les boules, je n'avais pas remarqué. Je ne sais pas t'aider pour la teinture, jamais essayé!

Melle Alouette et cie... 11/02/2012 22:26



Coucou! Bah moi je la trouvai un peu cabossée la poupette! Mais j'ai recommencé en changeant le rembourrage et le miracle fut!



alexandrine 10/02/2012 19:03

bonsoir melle alouette,
dommage je n'arrive pas à trouver ta rubrique scrap
où est le lien ?
merci pour la visite sur mon blog
à bientôt ...