Parce que les enfants devraient tous avoir la même chance...

Publié le 31 Mai 2012

Bonsoir,

 

Ce soir je me balade et sur le blog de Zab et je découvre une action qui me touche en plein coeur...

 

L'Association Amis sans frontières organise une collecte de doudous fait main. Ces doudous sont destinés à des nouveaux-nés. Ils seront distribués directement dans des maternités avec de la layette tricotée à des mamans en situation de précarité. Ces doudous peuvent être tricotés, cousus ou crochetés...

 

La collecte se fera jusqu'au 30 juin 2012. je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose mais là tout de suite j'ai envie de partager cette information auprès de vous... Plus cette information circulera, plus des doudous il y aura!

 

Vous le savez, je suis mamans de deux merveilleux garçons qui ont eu la chance d'avoir une chambre prête à les accueillir dès leur arrivée... des peluches en pagaille, des vêtements à foison, tout le confort et tant de superflu... 

J'ai espoir qu'un jour tous les enfants pourront naître véritablement égaux... je ne peux imaginer qu'un nouveau né manque déjà de quelque chose... ça me fait trop mal.

 

Pour connaître les modalités de l'opération c'est par ici CLIC!

 logo_Doudou_bonheur2.jpg

 

Melle Alouette & Cie

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Solidarité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article