Marin d'eau douce...

Publié le 8 Juillet 2011

Je l'ai enfin fini! Entamé pendant ma grossesse, je viens juste de finir ce petit pull (modele phildar)... manquait que les pressions dans le dos!

 

La laine est d'une douceur et d'une souplesse! Mon mini pirate est très à l'aise dedans et il faut dire que les rayures bleues lui vont si bien!

 

Voici donc mon marin d'eau douce : Mini, 4 mois (demain!)

 

                               Pull Marin

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures... et merci pour votre visite!

 

Melle Alouette et Cie.

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merveilleux tu as travaillé comme une chef tant pour le pull que pour Toine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel! Je suis assez contente du résultat que ce soit pour Toine ou le p'tit pull :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TRès joli !<br /> et ton p'tit pirate est à croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon le pitit chat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce pull, et ton petit garçon est tout mimi!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le pull et pour le petit garçon!  Je trouve chouette de faire des vetements maison aux<br /> enfants... ça  a une valeur particulière! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />