Bah alors ? T'étais où ?

Publié le 6 Février 2014

"Bah alors ? T'étais où ? J't'ai cherchée partout ! "

C'est la première chose que je dis à ma nièce, Melle Bulle, à chaque fois que je la vois depuis qu'elle est toute petite... Je la vois environ une fois par an (elle habite à l'autre bout du monde, ou presque...) du coup c'est toujours de circonstance !

 

Mais pour le coup, moi aussi j'ai l'impression de déserter ! C'est pas que je fais rien mais justement je m'éparpille et je me sors pas ! Heureusement qu'il y a les rendez-vous (tricot-boulet et Petits Bonnets) qui me permettent de m'organiser... D'ailleurs, à ce sujet, je me suis même achetée un agenda spécial "tricot et bidouilles en tous genres" histoire de me rappeller ce que je suis sensée faire et à quel moment... Pour te dire ! :)

 

Alors, t'inquiètes ! Voilà ce qu'il va se passer par ici dans les prochains jours... pas forcément dans cet ordre là par contre :

- Le rdv tricot-boulet, lundi 13 février ! Ouaip ! Le pull ethnique encore et toujours... 

- La toute première jupe de Melle Alouette (et sa prof de couture qui heureusement était là parce que sinon ça aurait pas pu être possib' !). Faut juste faire les photos et avec la lumière de ouf qu'on a en ce moment, c'est pas gagné !

- Le Pull Chéri et ses déboires... pfff

- La première tenue de Barbie... Faudra pas se moquer, hein ! :)

- Le 2ème projet couture qui est en cours en ce moment : un chemisier fleuri pour cet été !

- Vais être tatie.... un p'tit gars à gâter !! Ouai !!!

 

Voilà.

 

Je te laisse avec une photo du chouette pull de mon grand garçon... Qu'il porte toujours avec plaisir... Histoire de me donner du courage et de me dire que : Oui ! Y'a des fois où je fini mes encours !"  ;)

 

Envie-de-. 3690

 

A bientôt !

 

Melle Alouette

 

Rédigé par Melle Alouette et cie...

Repost 0
Commenter cet article

Emmanuelle 06/02/2014 16:45

Je ne voudrais pas en rajouter mais le RDV boulet c'est le lundi 10 février parce que le 13 c'est un jeudi.
Je comprends, je ne sais plus où donner de la tête aussi en ce moment...
Trop de projets ça peu paralyser parfois mais ne te mets pas une pression supplémentaire. Retrouve le plaisir avant tout de créer, le reste peut bien attendre.
J'ai hâte de voir tes progrès en couture.
Courage et grosses bises

Melle Alouette et cie... 06/02/2014 23:15



Mais oui ! T'as raison ! Mais t'as vu, j'ai bien retenu que c'était lundi :) Suis un peu débordée et c'est frustrant car j'ai si peu de temps pour moi... Et encore je tricote dans les transports
en communs... Faut que je me détende un peu... Merci et à bientôt